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Candidature à un poste au sein du conseil d’administration d’une ADC

Pour soumettre votre candidature à un poste au sein du conseil d’administration d’une association de circonscription :

  1. Vous devez remplir le formulaire ci-dessous. La date limite de soumission du formulaire est au plus tard quatorze (14) jours avant l’assemblée générale de votre ADC. Cette date est indiquée sur l’avis de convocation. Les candidatures soumises avant l’envoi de l’avis ne seront pas considérées comme valides.
  2. Vous devez être inscrit(e) au Parti libéral en tant que membre actif avant la date limite mentionnée ci-dessus. Dans le cas contraire, votre candidature sera considérée comme non valide. Cliquez ici pour vous inscrire au Parti libéral ou renouveler votre inscription. Ce processus est rapide et gratuit.
  3. Un libéral inscrit ne peut se porter candidat qu’à un seul poste d’un scrutin. L’avis de se porter candidat le plus récent est considéré comme valide et tous les avis antérieurs ne seront pas tenus en compte, à moins que le candidat informe le directeur du scrutin par courriel (eda-adc@liberal.ca) dans les 24 heures qui suivent la date limite de présentation de l’avis.