Candidature à un poste au sein du conseil d’administration d’une ADC

Candidature à un poste au sein du conseil d’administration d’une ADC

Publication en date du: 19 juin 2019

Dernière modification le: 24 avril 2023

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Les membres du conseil de direction des associations de circonscription du PLC sont tenus d’observer la Politique sur le respect en milieu de travail du Parti libéral du Canada. Avant de soumettre votre candidature, veuillez vous familiariser avec la politique. Vous pouvez la consulter à cette page.

Pour soumettre votre candidature à un poste au sein du conseil de direction d’une association de circonscription (ADC) :

  1. Vous devez remplir le formulaire ci-dessous. La date limite de soumission du formulaire est 14 jours avant la tenue de l’assemblée générale de votre ADC. Cette date est indiquée sur l’avis de convocation. Les candidatures soumises avant l’envoi de l’avis de convocation ne seront pas considérées comme valides.
  2. Vous devez être inscrit au Parti libéral du Canada en tant que membre actif avant la date limite mentionnée ci-dessus. Dans le cas contraire, votre candidature sera considérée comme non valide. Soumettre le formulaire ci-dessous aura pour effet de renouveler votre statut de libéral inscrit.
  3. Un libéral inscrit ne peut se porter candidat qu’à un seul poste par scrutin. Seul l’avis d’intention de se porter candidat le plus récent sera considéré comme valide et les avis d’intention soumis antérieurement ne seront pas pris en compte.
  4. Un libéral inscrit ne peut occuper un poste de membre votant que dans un seul conseil de direction d’ADC. Si vous renoncez au poste que vous occupez actuellement au sein d’un conseil de direction pour vous présenter à un poste au sein d’une autre association de circonscription, vous devez en informer le directeur du scrutin par courriel (eda-adc@liberal.ca) au plus tard 14 jours avant l’assemblée générale de votre ADC.