Formulaire de mise à jour de la composition du Conseil exécutif

Formulaire de mise à jour de la composition du Conseil exécutif

Publication en date du: 17 mai 2019

Dernière modification le: 17 mai 2019

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous en entier pour nous aviser d’une modification à un poste au sein du Conseil exécutif. Veuillez utiliser la section Commentaires à la fin du formulaire pour donner plus de détails sur cette demande de modification.

Si vous avez de nombreuses modifications à soumettre, vous pouvez envoyer un tableau Excel par courriel à eda-adc@liberal.ca.

Les tableaux doivent indiquer les renseignements suivants : poste, nom, adresse électronique et numéro de téléphone de chaque personne concernée, ainsi que le nom de l’ADC, du CPT ou de la commission touché(e).

Ce formulaire de mise à jour est un processus interne. Vous êtes obligés d’informer le Service de l’enregistrement d’Élections Canada de toute modification à votre conseil exécutif dans les 30 jours qui les suivent. Veuillez-vous assurer d’effectuer cette mise à jour dès que possible en complétant et en soumettant le formulaire EC20380.

Si vous avez des questions ou nécessitez notre assistance pour ce processus, veuillez communiquez avec nous à exec@liberal.ca.

  • Utilisez la section « Nouveau poste ou démission? » pour indiquer ce qui suit :
    « Nouveau poste » = Indiquez le nom de la personne désignée à ce nouveau poste et retirez le nom de toute personne occupant actuellement ce poste.
    « Démission » = Retirez le nom de la personne occupant ce poste, sans y indiquer un remplaçant ou une remplaçante.
  • Vos coordonnées

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.