Merci de votre intérêt à soutenir notre équipe libérale dans votre communauté. Les membres du conseil de direction des clubs de commission du Parti libéral du Canada (PLC) sont tenus d’observer la Politique sur le respect en milieu de travail du PLC. Avant de soumettre votre candidature, veuillez vous familiariser avec la politique. Vous pouvez la consulter à cette page. Pour soumettre votre candidature à un poste au sein du conseil de direction d’un club de commission :
- Vous devez remplir le formulaire ci-dessous. La date limite de soumission du formulaire est 14 jours avant la tenue de l’assemblée générale ou de l’assemblée fondatrice de votre club. Cette date est indiquée sur l’avis de convocation. Les candidatures soumises avant l’envoi de l’avis de convocation ne seront pas considérées comme valides.
- Vous devez être inscrit au PLC en tant que membre actif avant la date limite mentionnée ci-dessus. Dans le cas contraire, votre candidature sera considérée comme non valide.
- Un libéral inscrit ne peut se porter candidat qu’à un seul poste par scrutin. Seul l’avis d’intention de se porter candidat le plus récent sera considéré comme valide et les avis d’intention soumis antérieurement ne seront pas pris en compte.